Obtenez les meilleurs taux d’intérêt en consultant un Courtier hypothécaire.

Lorsque vous êtes prêt pour acheter une maison, il est important de pouvoir négocier afin d’obtenir le meilleur taux et les frais les plus bas. Dans un marché immobilier fort, les vendeurs peuvent être plus sélectifs pour leur acheteur au moment de la négociation. Dans un marché de vendeur, il n’est pas rare qu’un vendeur reçoive plusieurs offres sur sa propriété. Il y a certains préparatifs qui peuvent vous assurer que votre offre sera celle avec laquelle le vendeur va négocier.

La majorité des acheteurs qui sont dans un processus d’achat, sans avoir obtenu leur pré- approbation hypothécaire, sont placé dans une situation désavantageuse!

Voyons cela dans la perspective des vendeurs. Si vous étiez le vendeur et que vous aviez plusieurs offres sur votre propriété, et que toutes les conditions étant égales par ailleurs, choisiriez-vous celle qui a une lettre de pré-approbation financière, ou de celle qui attend toujours sa pré-approbation? La réponse est évidente. Pourquoi alors, les acheteurs attendent de démarrer le processus de financement seulement après qu’ils aient trouvé la maison idéale?

Si vous pensez acheter prochainement, il est préférable pour vous de commencer le processus de financement le plus rapidement possible, car vous obtiendrez de meilleurs taux d’intérêt et des frais plus bas. Si vous faites cela avant de trouver une maison, vous ne serez pas sous les contraintes du temps et vous serez moins enclins à payer beaucoup de frais. Si vous souhaitez profiter d’une pré-approbation hypothécaire, remplissez simplement le formulaire au bas de la page. Nous ferons parvenir vos informations à l’un de nos professionnels hypothécaires qui pourra vous aider à trouver le meilleur taux hypothécaire et les frais les plus bas.

De plus vous pourrez profiter de notre offre de Protections hypothécaires GRATUITES en cas de perte d’emploi. Contactez-nous pour mieux comprendre les avantages de cette protection GRATUITE!*

 

*certaines conditions s’appliquent

103 queries in 0,790 seconds.
À propos de ce site
Outils