Comment choisir un courtier immobilier - Équipe Pierre & Beverly

Les 10 questions que vous devez poser à votre courtier avant de lui donner le mandat

Attention ! N'engagez pas un courtier immobilier avant d’avoir lu ce RAPPORT SPÉCIAL GRATUIT.

Les courtiers immobiliers ne travaillent pas tous de la même façon. Si vous décidez de travailler avec un courtier immobilier pour vendre ou acheter une propriété, vous avez besoin de quelques renseignements avant de faire votre choix.

Un courtier peut vous coûter cher ou vous faire sauver des milliers de dollars !

La sélection d'un courtier immobilier est une décision essentielle qui peut vous coûter cher ou bien vous faire sauver des milliers de dollars. Il y a des questions très particulières que vous devriez poser afin de vous assurer d’obtenir la meilleure représentation possible. Certains courtiers préférerons que vous ne posiez pas ces questions, mais les réponses honnêtes que vous aurez vous permettront d’avoir une très bonne idée des résultats auxquels vous pourrez vous attendre. Utiliser les services d’un courtier se compare à louer les services de quelqu'un, et c'est vous qui êtes le patron. Il est important que vous preniez la bonne décision quant au choix de celui ou celle qui vous représentera, puisque c'est probablement le plus gros investissement que vous ferez dans votre vie.

Afin d'aider les propriétaires à choisir un courtier qui peut les représenter, les professionnels de l’industrie ont préparé un rapport GRATUIT intitulé « Les 10 questions que vous devriez poser à votre courtier avant de lui donner votre mandat».

Ce rapport identifie 10 questions importantes qui vous aideront à faire le choix d'un courtier qui travaillera pour vous. Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT et découvrez les questions que les courtiers préféreraient que vous ne demandiez jamais !

Autres textes qui pourraient vous intéresser

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Équipe Pierre & Beverly. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à notre infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de pierre@equipepb.com,beverly@equipepb.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils